750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FACE FOOD
26 mai 2008

Bonjour à tous. Comme vous l'avez remarqué, cela

Bonjour à tous. Comme vous l'avez remarqué, cela fait quelques jours que je n'ai pas mis de nouveaux posts dans mon blog pour cause d'indisponibilité. Cela va reprendre de plus belle. Comme l'été arrive, je crois que je vais vous proposer une série de légumes, de salades et de desserts, sans oublier de revisiter l'immense travail de nos grands chefs et mes créations personnelles. Je suis désolé de ne pas vous proposer davantage de recettes ces jours-ci mais cela ne va pas tarder à arriver, ainsi que celles des photos qui sont déjà dans le blog. Je reçois beaucoup de courrier d'encouragement de votre part et je vous en remercie sincèrement. Pour ceux qui me posent des questions à propos de mes photos, soyez rassurés : je ne suis pas un professionnel de l'image, mes photos ont été réalisées avec un simple appareil compact sony DSC-55 près de la fenêtre pour avoir la lumière du jour et un fond blanc posé sur un tabouret simple... Par contre, il faut surtout éviter le soleil. Pour les autres questions, je ne suis pas un vrai professionnel au vrai sens du terme, disons semi-professionnel pour rire (j'aime rire) lol! je n'ai jamais pris de cours de cuisine, ni effectué un stage. J'ai appris tout seul la gastronomie bien que j'ai eu une expérience dans la restauration. Je préfère me définir un peu comme un "artiste" qui prend plaisir avec sa passion. Merci a tous. Pour ce post, je vous propose ma ronde des légumes composées de navet et de radis caramélisés au miel, de légumes à la vapeur ( courgettes, brocoli, betterave, pois, chou fleur, asperge), de crevette enveloppée d'une feuille de poireau de crème de balsamique, et de jus de persil épaissi au xhantane de la gamme Texturas de Ferran Adria.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité