FACE FOOD

GASTRONOMIE ET EXOTISME Blog de cuisine gastronomique française et d'actualité culinaire avec de superbes photos et vidéos

jeudi 11 septembre 2008

FACEFOOD : LES GOURMANDISES DE LOLITA LEMPICKA : Bio, bons et...beaux!

Tels sont les 3 voeux exaucés par Lolita Lempicka et Bonneterre qui baptisent cette ligne inédite : "Les gourmandises de Lolita Lempicka".

Bonneterre, la référence qualité de l’alimentation bio, a mis tout son savoir-faire au service de l’univers gourmand et poétique de Lolita Lempicka. En bonne "fée" du bio, Bonneterre a transformé le monde raffiné et féminin de Lolita Lempicka en saveurs délicates, authentiques et romantiques.

Image_5 Image_4 Image_3

Le mouvement bio n’est pas un phénomène de "la dernière mode" pour cette créatrice qui depuis sa plus tendre enfance inscrit le bio à son quotidien et à son art de vivre. Elle a su conjuguer son regard d’esthète au respect de l’environnement qui l’anime depuis de nombreuses années.

Sublimer les goûts, imaginer les noms de chaque produit, penser la création des boîtes-écrins, ou encore veiller à un juste équilibre nutritionnel, c’est avec toute sa passion que la créatrice a souhaité réconcilier, enfin, le bio au beau.

Ces douceurs à offrir, ou tout simplement à déguster, ont été pensées pour caresser l’œil et étonner le palais... Elles associent saveurs d’antan, plaisirs inattendus et respect de l’environnement. Chaque boîte est conçue tel un objet décoratif, et aussi est surtout imaginée pour durer ; à recycler ou à détourner.
Voyage au cœur des saveurs gourmandes de Lolita Lempicka, un monde d’étonnements gustatifs et de surprises esthétiques dans lequel Bio, Bon et Beau s’enlacent comme dans un conte de fées…
Rêverie gourmande et plaisirs " bons et bio ", Les Gourmandises de Lolita Lempicka évoquent les dînettes chics aux parfums d’enfance et le raffinement " boudoir " de Marie-Antoinette.
Elles se nomment "Grands petits beurre", "Belle au bois de réglisse", "Ma chère petite Madeleine", "Sous le choc"… ou encore "Sublime fondant".
Elles mettent en scène un esthétisme emprunté aux univers de la mode ou de la beauté, et vont bousculer les codes actuels du bio.

Boutique en Ligne : http://www.lesgourmandisesdelolitalempicka.com/

Posté par facefood à 14:46 - 11- Actualité et Tendances - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire